Karine Le Marchand a été accusée de « rendre sympathique » la présidente du Front National en l’interviewant dans « Une Ambition Intime ». Elle s’est expliquée dans le JDD à ce sujet…
Alors que « Une ambition intime » commence le 9 octobre prochain sur M6, Karine Le Marchand a été accusée de faire le jeu de dédiabolisation du parti frontiste en interviewant la présidente du Front National. Elle s’est expliquée dans les colonnes du JDD et a répondu aux attaques…
Karine Le Marchand explique en effet qu’elle ne se voyait pas ne pas inviter la présidente du Front National : « Je ne connaissais rien d’elle. C’était une évidence de l’inviter et de l’interviewer exactement comme les autres. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est invitée dans tous les débats politiques (…) En tout cas c’est une femme comme les autres. Elle compte » a-t-elle déclaré.
Un peu plus loin dans l’interview, elle avoue regretter les attaques subies après la révélation de l’interview : « J’ai l’impression d’être au tribunal parce que j’ai fait Marine Le Pen. Franchement, j’étais obligée de la faire, et de la faire comme tout le monde. Et ceux qui critiquent cette interview voudront tous la regarder. Si je ne l’avais pas faite, tout le monde me serait tombé dessus, mes agriculteurs en premier » a-t-elle conclu. Pour se faire son opinion sur l’interview de la candidate frontiste, rendez-vous dans quelques jours à 21h sur M6 !