Jim Carrey continuer de nier avoir donné des médicaments à son ex-petite amie, Cathriona White, qui s’est suicidée il y a maintenant un an.
Jim Carrey est toujours accusé d’être responsable de la mort de son ancienne compagne, Cathriona White. Cette-fois, il est soupçonné d’avoir acheté avec une fausse identité des médicaments à sa chérie décédée d’une overdose le 24 septembre 2015.
Humilié, l’acteur est une nouvelle fois sorti du silence et a parlé à TMZ : « Il y a des moments dans la vie où il faut se lever et défendre son honneur contre le mal de ce monde. Je ne tolérerais pas cette cruelle tentative de m’exploiter, ou la femme que j’ai aimée« . « Les problèmes de Cathriona remontent bien avant que je ne la rencontre et malheureusement, sa fin tragique était au-delà du contrôle de qui que ce soit. J’espère vraiment qu’un jour prochain, les personnes arrêteront d’essayer de tirer profit de ça et la laisseront en paix…« , a-t-il confié, apparemment bouleversé.
Aujourd’hui, l’acteur de « The Mask » se trouve poursuivi en justice par l’ex-mari de Cathriona White qui l’accuse de lui avoir procuré l’ensemble des médicaments, et ainsi participé à son suicide. Jim Carrey aurait « utilisé son immense richesse et célébrité pour obtenir illégalement et distribuer des substances illégales et parfois mortelles« . L’acteur se serait alors débrouillé « pour dissimuler son implication et sa culpabilité dans ce décès tragique ».