Actuellement, Leonardo DiCaprio est accusé par la justice d’avoir touché de l’argent sale. La star a décidé de liquider deux de ses sublimes propriétés.
L’acteur américain Leonardo DiCaprio vient de vendre une partie importante de son capital immobilier situé en Californie, selon les informations du Figaro. Il a d’abord commencé par se séparer d’ un bungalow de luxe, estimé à près de onze millions dollars, qui donne directement sur la plage ultra-chic de Malibu à Los Angeles. La star vient également de décider de mettre en vente un ranch gigantesque, de plus de 300 mètres carrés, qui abrite un immense jardin et une piscine paradisiaque. Son prix est fixé à deux millions de dollars.
Pourquoi toutes ces ventes précipitées ? Car Leonardo DiCaprio est dans de sales draps. Quelques mois après avoir remporté son tout premier Oscar, la star est accusée d’avoir touché de l’argent sale après le pillage du fonds souverain malaisien 1Malaysia Development Berhad qui a permis à plusieurs personnes de blanchir plus de 3,5 milliards de dollars. Le nom de Leonardo DiCaprio apparait à divers reprises dans l’enquête. L’acteur a des liens étroits avec deux suspects, Jho Low et Riza Aziz. Les deux suspects sont également des habités du club Hakkasan à Las Vegas, lieu choisi par Leonardo DiCaprio pour fêter ses 40 ans. Un établissement qui aurait été financé par le pillage du fonds souverain malaisien…