Brad Pitt et Angelina Jolie sont tombés d’accord concernant les visites du père de famille à ses six enfants. Elles pourront se faire sous la surveillance d’un thérapeute.
Brad Pitt et Angelina Jolie ont convenu d’un mode de garde temporaire qui va durer trois semaines, selon les informations du DailyMail.
L’accord implique qu’ Angelina Jolie, 41 ans, obtienne la garde physique des six enfants, a révélé une source proche du dossier. L’acteur américain de 52 ans pourra donc voir sa progéniture, tout en étant surveillé – au moins pour la première visite – par un thérapeute. Il a aussi accepté de faire du bénévolat pour le dépistage des drogues. Brad Pitt n’a pas été poussé à avoir des visites sous surveillance, mais il a accepté le principe : « Il n’y avait pas besoin d’un thérapeute, mais la première visite de Brad se fera quand même avec ».
La source a ajouté: « Cet accord temporaire va durer jusqu’au 20 octobre. Ceci est un accord complètement voulu de la part des deux. Ni Brad ni Angelina ont été contraints, ils ont tous les deux été volontaires pour le faire« .
Brad Pitt veut retrouver en priorité ses fils et ses filles alors qu’il ne les a pas vus depuis de longs jours. « Il est conscient de la gravité des accusations et veut être débarrassé de ces accusations de mauvais traitements avant de les revoir. Il pense que les accusations vont être abandonnées. Les enfants demandent à voir Brad, donc il espère les voir la semaine prochaine », a expliqué une source sur le site du Daily Mail.