Gilbert Collard a encore dérapé aujourd’hui sur Twitter, en estimant que la place de l’ancienne ministre de la Justice Christiane Taubira se trouvait en hôpital psychiatrique.
C’est un tweet qui a un parfum scandale… Exaspéré par les propos de Christiane Taubira, qui a déclaré que « le vote FN est une déviance », Gilbert Collard, le Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine qui est également membre du bureau politique du FN a publié sur Twitter un message incendiaire à l’égard de l’ancienne ministre de la Justice, qui laisse entendre que le cas de celle-ci relèverait de la psychiatrie : « Pour Taubira : »le vote FN est une déviance et les terroristes des exclus »: elle dévie sur la psychiatrie d’où on ne saurait l’exclure ! ». Rapidement, des messages insultants à l’égard de Christiane Taubira se sont multipliés. L’ex-Garde des Sceaux n’a pour l’instant pas réagi.
Cette semaine est agitée pour Christiane Taubira, puisqu’elle a vu la fin du procès qui l’opposait à Anne-Sophie Leclère, une des candidates aux élections municipales de Rethel dans les Ardennes, qui l’avait comparée à un singe. La candidate FN avait expliqué que Christiane Taubira était « une sauvage« . Ce mercredi 28 septembre, la Cour d’appel a condamné à 3.000 euros d’amende l’ex-candidate…
Pour Taubira : »le vote FN est une déviance et les terroristes des exclus »: elle dévie sur la psychiatrie d’où on ne saurait l’exclure ! pic.twitter.com/ZlmqUZ2gny
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) September 30, 2016
@fandetv @GilbertCollard une déséquilibrée même
— CatalyneDolan ن (@calydol) September 30, 2016
@GilbertCollard pourquoi lui donne t’on encore la parole a cette fol-dingo ?
— A droite 2017 (@A_droite_2017) September 30, 2016
@GilbertCollard Christiane Taubira est une grande malade mentale.
— Olivier MONTEIL (@Olivier_Monteil) September 30, 2016
@GilbertCollard quelle dégénérée
— bleu blanc rouge (@wilfried750z) September 30, 2016
@GilbertCollard le gauchisme est une maladie mentale.
— Vincent l’Ortie (@l_ortie) October 1, 2016