Carla Bruni n’a pas oublié ses années en tant que mannequin, et a gardé plein de copines de son ancienne vie. Elle a d’ailleurs posté un selfie très complice avec la super bombe Karlie Kloss.
Carla Bruni est toujours nostalgique de ses années de top-modèle. Ainsi, en marge du défilé Dior auquel elle assistait cette semaine, elle n’a pu s’empêcher de prendre la pose aux côtés de ses copines mannequins, dont la sublime Karlie Kloss, classée dans le top 30 des mannequins des années 2000 par le magazine « Vogue » et devenue en 2014 un des mannequins les mieux payés au monde. Karlie Kloss est une des égéries de la marque de lingerie Victoria’s Secret et a défilé notamment pour Dolce & Gabbana, Dior et Hermès.
La femme de Nicolas Sarkozy, on l’oublie souvent, est devenue un top-model en 1988, et a défilé pour les plus grandes marques telles que Ralph Lauren, Chanel, Dior, Versace et Yves Saint Laurent. En plus, elle s’est payée le luxe de figurer sur la couverture de magazines prestigieux : « Vogue », « Harper’s Bazaar » ou encore « Marie Claire ».
Celle qui se plaint en privé de ne pouvoir accepter plus de contrats mirifiques à cause de la carrière politique de son mari, Nicolas Sarkozy, devait donc être ravie de pouvoir revivre quelques instants sa vie d’avant… Surtout que Karlie Kloss est une vraie fan de Carla Bruni : « C’était un rêve d’être assise à côté de toi aujourd’hui (…) Je ne pensais pas que c’était possible mais tu es encore plus belle en vrai. » a-t-elle commenté sous la photo du show postée sur le compte de l’ex-première dame.
BK_SUl_jgKP