Karine Le Marchand s’est confiée sur les coulisses de son émission « Ambition Intime » dans les colonnes du JDD. Et elle a fait des révélations sur les tempéraments de ses invités…
Karine Le Marchand a pris les rênes d’une nouvelle émission sur M6, « Ambition Intime« . Elle s’est exprimée sur les coulisses des tournages dans les colonnes du JDD, et a fait de drôles révélations sur les candidats, bien loin des clichés qui collent parfois à la peau de certains…
Ainsi, alors que le journaliste la questionne sur la personnalité des hommes politiques qu’elle a interviewés, Karine Le Marchand répond qu’elle a découvert « des gens à l’opposé de leur image publique« . On apprend donc que « François Fillon n’est pas du tout froid et mou. Bruno Le Maire n’a rien d’austère ni de glacial. Arnaud Montebourg n’est pas du tout hautain dans la vie, il est drôlissime. Quand à Jean-Luc Mélenchon, il n’est pas ce braillard révolutionnaire que l’on connait à travers les médias. »
Surtout, contrairement aux apparences, on se rend compte que les candidats à la présidentielle ont un point commun : le stress ! Karine Le Marchand raconte : « Ils étaient tous stressés, voir fermés. Et ils étaient tous crevés à la fin du tournage qui duraient en moyenne entre trois et cinq heures. C’était long, mais nécessaire pour qu’ils se relâchent un peu. Les politiques sont des gens assez impatients, ils vont vite intellectuellement. Ils redoutaient vraiment le fait d’être assis pendant des heures pour parler d’eux-mêmes« , analyse-t-elle. Pour voir le résultat, rendez-vous le 9 octobre prochain, à 21h, sur M6 !