Charlotte Le Bon a improvisé hier soir sur le plateau de « Quotidien » une danse ultra-lascive… ce qui a visiblement embarrassé Yann Barthès, qui ne savait plus où se mettre.
Hier soir, sur le plateau de « Quotidien » sur TMC, l’ex mannequin Charlotte Le Bon a enflammé le plateau de Yann Barthès avec une danse très sexy. Alors qu’elle était interviewée par l’ancien journaliste du « Petit Journal », l’actrice a soudainement demandé à ce que la production lance de la musique, et a commencé à se déhancher sur un titre de Beyoncé « Run the word ». Visiblement mal à l’aise, Yann Barthès rigolait pour tenter de dissimuler sa gêne, devant un public déchaîné par la prestation très lascive de la jeune femme.
Charlotte Le Bon est une habituée des plateaux de télévision. En effet, elle était devenue la nouvelle « miss météo » du « Grand Journal » sur Canal Plus en remplacement de Pauline Lefèvre, dès la rentrée 2010, avant de quitter l’émission en juin 2011, au terme d’une seule saison. En janvier 2012, elle avait refait quelques apparitions en tant que chroniqueuse, dans le « Petit Journal », chaque mercredi.