Manuel Valls est un colérique ! Une fois de plus, on a vu le premier ministre perdre son sang-froid pendant une séance de questions au gouvernement qui avait lieu au Sénat. Le yoga, ça lui ferait peut-être du bien…
Manuel Valls était très remonté hier alors qu’il se trouvait dans l’hémicycle au Sénat, pendant les questions d’actualité au gouvernement. Sur la chaîne Public Sénat, les téléspectateurs ont ainsi pu voir le premier ministre de François Hollande perdre son sang-froid contre Fabienne Keller. Cette sénatrice soutient Alain Juppé pour la primaire présidentielle des Républicains de 2016.
Et alors qu’il répondait à une question, le premier ministre a été très agacé par la réaction de la sénatrice qui l’invectivait depuis son siège. Il s’est alors adressé à elle : « Madame la Sénatrice, ne remettez pas en cause ma parole dans cette affaire-là. Si vous remettez en cause ma parole, c’est un autre débat. Quand je suis à Strasbourg, vous avez un autre comportement. Alors ne soyez pas différente à Strasbourg et ici pour des raisons de basse politique ! » s’est-il énervé, le visage rouge, tout en essayant de contenir sa colère. Mais y’a rien à faire, le sanguin Manuel Valls n’y arrive pas… Respire, Manuel, respire !