Kim Kardashian a été malmenée par un homme à Paris. Ce dernier a tenté de lui embrasser son célèbre fessier avant d’être arrêté par le garde du corps de la bimbo. La femme de Kanye West veut porter plainte suite à cette agression selon les informations de US Weekly.
La maman de North et Saint West est à Paris en ce moment pour assister à plusieurs défilés de la Fashion Week. Pour sa venue dans la capitale française, Kim Kardashian a bien évidemment fait un passage dans le restaurant l’Avenue. Mais lorsqu’elle est sortie de son véhicule pour rejoindre l’entrée, un homme lui a sauté dessus pour essayer de lui embrasser les fesses. Il s’agit de Vitalii Sediuk qui est surnommé l’agresseur des stars. Ce dernier avait déjà approché Kimye de façon agressive en 2014, elle avait alors eu la peur de sa vie. Cette fois-ci, elle est restée imperturbable. Il faut dire que son garde du corps a rapidement maitrisé l’individu. Une source dévoile néanmoins à US Weekly que Kim Kardashian envisage de porter plainte contre Vitalii Sediuk. « Ce n’est pas la première fois que l’homme agit de cette façon avec Kim, elle ne veut pas que cela se reproduise, elle envisage donc de saisir les autorités françaises pour prendre les mesures légales nécessaires » confie la source.
Vitalii Sediuk justifie son geste
Après avoir agressé Kim Kardashian, Vitalii Sediuk s’est expliqué sur Instagram. Ce n’est pas la première fois que cet ancien journaliste ukrainien sème le trouble chez les stars… Gigi Hadid et Brad Pitt font partie de ses victimes. Vitalii Sediuk a expliqué que s’il a essayé d’embrasser les fesses de Kim Kardashian, c’était pour promouvoir la beauté naturelle. Vitalii Sediuk prétend aussi que son geste n’était pas prémédité et qu’il n’avait aucune idée qu’il allait rencontrer la star de 35 ans. Mais quand il l’a vue, il s’est dit qu’il devait faire un geste fort. « Je protestais contre le fait que Kim utilise des implants fessiers, écrit-il sur Instagram. Je l’encourage, elle et tout le clan Kardashian, à populariser la beauté naturelle auprès des jeunes filles qui les suivent et les défendent aveuglément. »