A 31 ans, Joakim Noah vient de devenir papa pour la première fois ! Le basketteur à annoncé l’heureuse nouvelle au journal « L’Equipe ».
Joakim Noah est aux anges ! Le basketteur de 31 ans a accueilli en début de semaine son premier enfant, une petite fille, comme il le révèle ce vendredi au journal L’Equipe. « J’ai eu une petite fille et c’était vraiment le plus beau jour de ma vie. C’était un super moment, je suis content de vivre ça », confie le fils ainé de Yannick Noah au quotidien sportif. « J’étais heureux d’être là pour assister à sa naissance, mais je suis aussi très heureux d’être de retour à l’entraînement », poursuit le basketteur, qui est retourné travailler dès le lendemain après avoir été contrait d’arrêter pendant neuf mois, suite à une blessure à l’épaule.
Il faut dire que cette rentrée 2016 s’annonce chargée pour la star de la NBA. En plus de devoir changer les couches, « Jooks », comme on le surnomme, va devoir faire ses preuves sur le terrain, lui qui vient tout juste d’être transféré des Chicago Bulls au Knicks de New York. Un changement important dans sa carrière dont se réjouit Joakim Noah. « Il y a beaucoup de talents dans cette équipe, une très belle énergie, un bon état d’esprit », se félicité le jeune homme. Quant aux questions que tout le monde se posent – comment s’appelle le bébé et surtout qui est l’heureuse maman ? – cela reste (pour l’instant ?) un mystère…