La famille royale de Cambridge continue son voyage officiel au Canada. Hier, ce sont les enfants qui étaient à l’honneur. George et Charlotte ont alors attiré tous les regards !
Depuis samedi dernier, le 24 septembre, Kate Middleton et son époux le prince William ont posé leurs bagages au Canada. Ce voyage officiel de huit jours était très attendu de tous, puisque le couple royal ne s’est pas déplacé seul. Il est effectivement venu accompagné de ses deux enfants, George et Charlotte. De quoi attendrir tout le pays ! De plus, il s’agit-là d’une première pour la petite princesse qui effectue à cette occasion son premier voyage officiel à l’âge d’un an seulement !
Dès l’arrivée de la famille royale, le petit prince George a fait des siennes, en choisissant de refuser fermement de taper dans la main de Justin Trudeau, le premier ministre canadien. Heureusement, hier, l’enfant de trois ans s’est rattrapé !
Une famille modèle heureuse
Ce jeudi 29 septembre, Kate, William et leurs enfants étaient invités à participer à une petite fête organisée pour les enfants des familles de miliaires. George et Charlotte ont alors pu profiter des activités mises à leur disposition. Bulles, ballons, … Les bambins affichaient un immense sourire, apparemment très heureux de cet après-midi. Tout comme leurs parents qui semblaient à la fois fiers et émerveillés devant la débrouillardise du prince George, puis les pas désormais assurés de la petite Charlotte.