Invitée ce midi dans « La Nouvelle Edition », Arielle Dombasle a expliqué pourquoi elle avait accepté d’être l’égérie de la nouvelle campagne de PETA pour défendre la cause animale.
Arielle Dombasle se dénude pour la bonne cause. Egérie de la nouvelle campagne de PETA pour défendre la cause animale, la chanteuse/comédienne apparait vêtue d’une simple feuille de vigne sur les nouvelles affiches de l’association, dont le but est d’inciter au végétalisme et donc de sauver des animaux. Une cause qui tient beaucoup à Arielle Dombasle comme elle l’a expliqué à Daphné Bürki et ses chroniqueurs ce midi sur le plateau de La Nouvelle Edition sur C8.
« Il faut éviter la souffrance animale, c’est une cause qui, pour moi, est fondamentale », a déclaré la femme de Bernard Henri-Lévy, ajoutant que PETA était « organisme qui est fort, qui est écouté et qui fait des actions ». C’est une campagne particulièrement violente sur la cause animale parue il y a quelques mois qui lui a fait prendre conscience de la gravité de la situation. « On a montré aux gens ce qu’il se passait dans les abattoirs, qui est absolument insupportable. L’animal n’a pas à être traité comme ça », s’est indignée Arielle Dombasle. Closer.fr vous propose de découvrir la séquence.