L’actrice Blake Lively et son mari Ryan Reynolds viennent d’agrandir leur petite famille : la star de « Gossip Girl » vient en effet d’accoucher de son deuxième enfant.
C’est encore une très bonne nouvelle qui nous vient d’Hollywood ! On vient d’apprendre via le site Page Six que Blake Lively et Ryan Reynolds ont accueilli leur deuxième enfant.
Celle qui vient de cartonner au cinéma avec le film du super-héros Deadpool s’est mariée avec l’acteur sex-symbol en septembre 2012 et les deux tourtereaux ont déjà un fils, James, qui a fêté son premier anniversaire en décembre dernier. Blake Lively, révélée par la série « Gossip Girl », a donc donné naissance dans la matinée de ce vendredi à un petit bébé en plein coeur de New York, dans un hôpital de Manhattan. Pour l’instant, ni le prénom ni le sexe du nouveau-né ne sont connus.
Il y a quelques mois, l’actrice se confiait à Closer sur Ryan Reynolds, affirmant qu’il prenait son rôle de père très à coeur : « C’est un papa absolument fantastique qui est constamment à l’écoute. Il est avant tout mon meilleur ami et il continue de l’être dans notre vie de parents. Je suis extrêmement chanceuse d’être tombée sur le bon mari » confiait-elle.
L’arrivée de leur deuxième enfant ne devrait pas poser de problème pour Blake Lively et Ryan Reynolds, qui s’entendent apparemment à merveille : « Il n’y a pas de patron. Je crois que c’est la raison pour laquelle notre couple fonctionne si bien. Il y a une bonne dynamique et une excellente énergie entre mon mari et moi… Cela ne veut pas dire que personne n’a son mot à dire. Lorsque quelque chose ne tourne pas rond, chacun le fait savoir. Je pense d’ailleurs installer une boîte à commentaires devant l’entrée de la maison, comme pour les restaurants, afin que chacun puisse dire si quelque chose ne va pas ou doit être amélioré », avait-elle déclaré. On prend bonne note !