Angelina Jolie ne lui fera aucun cadeau dans leur divorce. L’actrice accuse son mari Brad Pitt d’avoir été trop sous l’influence de l’alcool et de la marijuana ces derniers mois. Le comédien a accepté de passé un test urinaire.
Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, la guerre ne fait que commencer. Le meilleur ami de George Clooney est accusé par sa future ex-femme d’avoir élevé la voix sur leur fils Maddox mais surtout d’avoir consommé beaucoup d’alcool et de marijuana ces derniers mois selon les papiers officiels de la demande de divorce entamée par l’héroïne de Tomb Raider.
Selon une source proche des enquêteurs citée par le site TMZ, Brad Pitt a accepté la semaine dernière de donner un échantillon urinaire pour prouver qu’il n’a rien à cacher auprès de la DCFS, l’agence gouvernementale qui protège les enfants et les familles. Les enquêteurs pourront savoir si le père de famille a consommé de la drogue ou bu de l’alcool dans les heures qui ont précédées son prélèvement qu’il n’était en aucun cas obligé de fournir. Le comédien américain veut démontrer que les déclarations d’Angelina Jolie sont « exagérées. » Pour le moment, les résultats de ce test ne sont pas encore connus.
Brad Pitt veut retrouver en priorité ses fils et ses filles alors qu’il ne les a pas vus depuis de longs jours. « Il est conscient de la gravité des accusations et veut être débarrassé de ces accusations de mauvais traitements avant de les revoir. Il pense que les accusations vont être abandonnées. Les enfants demandent à voir Brad, donc il espère les voir la semaine prochaine« , a expliqué une source sur le site du Daily Mail.