Alain Delon est un éternel amoureux des femmes. Dans le nouveau magazine culturel de Léa Salamé, l’acteur français s’est confié sur celles qui le font craquer aujourd’hui.
Pour le premier numéro de son nouveau magazine culturel sur France 2, Stupéfiant !, Léa Salamé a choisi le bon numéro en recueillant les confidences d’Alain Delon. L’icône du cinéma français n’a pas failli à sa réputation de bon client, lui l’adepte des coups de gueule en tous genres. Il en a profité pour régler ses comptes avec Nicolas Sarkozy et se désole de voir Jean-Marie Le Pen évincer du Front National par sa fille Marine. Alain Delon a également évoqué les femmes, qui sont de son propre aveu « tout » dans sa vie.
L’acteur de 80 ans a révélé qu’il avait pris un râteau de la part du mannequin australien, Elle MacPherson. Aujourd’hui, il a d’autres coups de cœur et Alain Delon ne les a pas gardés secret. Il s’agit de Fauve Hautot et de Shy’m. Il trouve la jurée de l’émission de TF1, Danse avec les stars, « très belle, très féminine. » Alain Delon adore Shy’m surtout « quand elle chante. » Pas sûr que son petit ami, le tennisman Benoît Paire, soit ravi de l’apprendre.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.