Accusé de violences conjugales par sa femme Nadia, le rappeur Rohff a été placé en garde à vue mercredi matin. Il vient d’être relaxé.
Selon le site du Figaro, le rappeur Rohff, accusé par sa femme de violences conjugales, vient d’être relaxé par le tribunal de Créteil.
Selon son avocate, Me Malika Ibazatene, les accusations étaient non fondées : « Ce n’est pas sérieux (…) On touche à sa réputation de manière grave. Il a beaucoup pleuré. Il a été blessé, c’est quelqu’un de très sensible« , a-t-elle déclaré. Quelques heures après le début de l’affaire, le rappeur avait publié un post sur son compte Facebook, affirmant qu’il ne voulait « aucun mal à aucune femme sur terre » et avait évoqué une « manipulation« .
Selon nos informations, le rappeur Rohff avait été placé en garde à vue mercredi matin suite à un dépôt de plainte pour violences conjugales. Deux jours auparavant, nos confrères du Parisien révélaient que Nadia, la femme du rappeur, avait été entendue par les policiers du commissariat de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne, car elle accusait son époux de violences conjugales. « Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent », aurait-elle confié aux policiers, précisant que ces prétendues violences se seraient déroulées devant leur enfant âgé de 5 ans. La jeune femme avait déclaré par la suite avoir quitter le domicile conjugal avec leur fils.