Ce mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a poussé un énorme coup de gueule contre les journalistes qui ont eu la mauvaise idée de relayer ses propos contre Matthieu Delormeau.
Ce mardi 27 septembre, Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau qui se plaignait d’être mieux traité (à l’époque) sur NRJ12 que sur C8. « J’en ai assez qu’il dise « Sur NRJ12, j’étais »… NRJ12 vous ont mis dehors comme une merde. Qui est venu en juillet comme une pleureuse en disant « J’ai rien sur NRJ12 ». Ferme ta gueule, bouffon ! » a-t-il lâché.
Ces propos ont fait polémique dans les médias, et cela n’a visiblement pas fait plaisir à Cyril Hanouna. Ce mercredi soir, en début d’émission, l’animateur a poussé un énorme coup de gueule contre les journalistes. « On rigole. Si les journalistes ne comprennent pas la rigolade, ce sont des teubés ! (…) Ces gars-là veulent faire des clics sur le dos de Touche pas à mon poste. (…) Si vous les journalistes, vous ne comprenez pas les vannes, ne regardez pas l’émission. On n’a pas besoin de vous, » a-t-il lancé.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.