En ayant une (rapide) histoire d’amour avec Taylor Swift, Tom Hiddleston est devenu une star mondiale que même les marques s’arrachent. Gucci ne dira pas le contraire.
Cet été, Taylor Swift et Tom Hiddleston ont rompu, mais l’acteur aimait-il vraiment la jolie blonde ? Les fans de celle qui chante Shake it off ont quelques doutes. Les deux stars avaient confirmé être ensemble peu de temps après la séparation de Taylor Swift et du DJ Calvin Harris, mais leur romance a donc pris fin très rapidement. « C’est Taylor qui a mis un terme à cette relation, assurait une source à Us Weekly. Tom voulait que la relation ait un niveau de publicité qui ne lui convenait pas. Taylor connaissait les inconvénients que suscite une relation au grand jour, mais Tom n’a pas écouté ses inquiétudes quand elle en a parlé. »
Et depuis ? Tom Hiddleston est partout ! Ce dernier sera l’égérie de la prochaine campagne d’affichage de Gucci. L’acteur de Thor âgé de 35 ans est le visage de la collection Croisière de la ligne homme, pour 2017. La campagne a été réalisée par Glen Luchford, dans une demeure qui appartenait à l’artiste Tony Duquette. Tom Hiddlestonn, vêtu de costumes de différentes couleurs et de bottes très habillées, rejoint ainsi des célébrités comme Vanessa Redgrave et Jared Leto, qui sont récemment devenus égéries Gucci eux aussi. Pour rappel, il se murmure qu’il serait sorti avec Taylor Swift pour espérer être choisi comme nouveau James Bond…
Au final, sa courte histoire avec la chanteuse lui aura été bénéfique.