La bimbo Paris Hilton est dans de beaux draps. Celle par qui le scandale arrive souvent vient de récidiver : elle a participé à un concert, payée 300 000 euros, en compagnie de tortionnaires impliqués dans le massacre d’Albanais au Kosovo.
Selon les informations de MailOnline, l’héritière Paris Hilton a été payée plus de 260.000 £ (300 000 euros) pour participer à une fête en Serbie aux côtés de la veuve d’un chef de guerre notoire.
La star de 35 ans, connue pour ses frasques dans la télé-réalité américaine avec son ex-meilleure amie Nicolas Richie, a réalisé un DJ set à une fête privée dans la capitale serbe de Belgrade, où elle a été rejointe sur scène par la chanteuse folk Svetlana Raznatovic. La musicienne, également connue sous le nom Ceca est la veuve de Zeljko Raznatovic, plus communément connu sous le nom d’ Arkan, qui a été impliqué dans un certain nombre de massacres, y compris le massacre d’Albanais au Kosovo en 1999.
Il a également fait face à 24 chefs d’ accusation de crimes contre l’humanité au Tribunal pénal de l’ONU , mais a été assassiné dans le hall de Hôtel InterContinental de Belgrade, par un membre junior d’une brigade mobile de la police avant qu’il ne puisse être jugé. Sa femme Ceca, qu’il avait épousée en 1995, est une grande star dans la chanson folklorique. Et à la fête à Belgrade qui a eu lieu cette semaine, elle a chanté certaines de ses compositions célèbres pendant lesquelles on pouvait voir Paris vêtue d’ une robe blanche moulante danser sur une paire de talons vertigineux..