Pour sa première sur W9, Bertrand Chameroy n’a pas hésité à tacler Jean-Marc Morandini et a fait référence aux rumeurs l’accusant d’être « la taupe » de TPMP.
Dernièrement, Bertrand Chameroy qui a début sa carrière aux côtés de Jean-Marc Morandini affirmait dans C l’hebdo sur France 5 qu’il comprenait l’engouement médiatique autour du scandale judiciaire qui s’est formé autour du journaliste. « Il y a un retour de bâton qui, quelque part, me semble un peu logique aussi. Sur son blog, Jean-Marc a quand même une fâcheuse tendance à tacler ses ennemis dès qu’il le peut. (…) Forcément, le jour où il lui arrive des pépins, les gens qu’il a passé son temps à basher, se vengent un petit peu« , a-t-il déclaré. Depuis, l’animateur qui a été écarté de NRJ 12 et iTELE a été mis en examen pour « corruption de mineur aggravée« .
Lors de sa première ce mardi soir sur W9 avec le nouveau rendez-vous OFNI, Bertrand Chameroy a de nouveau taclé l’animateur, avec humour cette fois. « Le boss de la chaîne a annoncé mon arrivée le 6 juillet dernier sur Europe 1, à cette époque Jean-Marc Morandini était encore au Grand direct des médias, c’est dire si ça fait longtemps ! Depuis, les comédiens de sa série sont majeurs« , a-t-il ironisé sous les rires du public. Il s’est également amusé, en faisant référence à l’émission Qui est la taupe ? sur M6, des rumeurs l’accusant d’être « la taupe » de TPMP après que des chroniqueurs anonymes aient révélé des informations compromettantes sur les coulisses de l’émission dans la presse. Dans C l’hebdo, il a confirmé qu’il n’était pas « la taupe« , qu’il ne l’aurait pas fait de manière anonyme mais qu’il se fichait des soupçons. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.