Après les propos polémiques de Géraldine Maillet sur les candidates de télé-réalité, Bénoît Dubois a vivement répliqué.
Ce jeudi 22 septembre, Géraldine Maillet a attaqué les candidates de télé-réalité en les traitant de « p**** » dans Touche pas à mon poste. Milla Jasmine, qui était directement visée par ces propos, n’a pas tardé à réagir en demandant le licenciement de la chroniqueuse. « Elle insulte et méprise en direct sur un plateau de télévision les participantes de télé-réalité et ceux qui regardent. Ce comportement est inacceptable« , a-t-elle écrit sur Twitter. C’est sur le réseau social et sur le plateau de TPMP que Géraldine Maillet a expliqué ses propos en donnant la définition du mot polémique : « Personne prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité. » Conclusion, elle assume !
Cela ne plaît pas du tout à Benoît Dubois, ancien de Secret Story et chroniqueur du Mad Mag sur NRJ 12. « La mère Maillet, elle a déjà fait des bouquins sur la télé-réalité. En plus elle les considère comme des p**** et elle fait des bouquins sur elles. C’est un peu une Madame Claude 2.0. !« , a-t-il répondu à son tour, agacé. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.
Pour ceux qui ont mal interprété mes mots, dictionnaire: »Personne prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité. »
— Maillet Géraldine (@GraldineMaillet) September 22, 2016
Pour l’immense majorité qui a compris et m’écrit que j’ai raison, un grand merci!! #TPMPAnnivBaba
— Maillet Géraldine (@GraldineMaillet) September 22, 2016