L’actrice Laura Smet n’a jamais peur de publier des photos très sexy d’elle sur son compte Instagram. Cette-fois, c’est topless qu’elle s’est laissée photographiée par un professionnel.
Laura Smet, si elle se fait plutôt discrète au cinéma, ne cesse de s’afficher sous toutes les coutures sur son compte Instagram. Car de toute évidence, les photos, elle aime ça ! Surtout si elles sont sexy. Ainsi, on découvre aujourd’hui la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday topless dans un cliché qu’elle a réalisé avec un photographe dans le cadre d’un shooting mode pour le magazine du Point qui sort cette semaine.
L’actrice semble maintenant prête à tout pour profiter de la vie. Très marquée par sa rupture il y a quelques années avec Frédéric Beigbeder, la jeune femme a complètement tourné la page de cette histoire, et elle se sentait passer un cap comme elle l’expliquait à Madame Figaro : « On m’avait dit que la trentaine annonçait un autre cap. Je n’y croyais pas et pourtant, c’est vrai. J’ai aujourd’hui 31 ans et je me sens beaucoup mieux, plus mature, moins anxieuse. Aujourd’hui, je fais de la boxe, de la course et du yoga. Je n’ai plus peur du regard des autres. J’ai envie de devenir mère de famille. Je trouve que j’ai fait du bon travail. J’ai connu une période chaotique. J’adore cette phrase de Nelson Mandela que j’ai faite mienne : « Ne me jugez pas à mes succès mais plutôt à mes échecs et à ma capacité à me relever, » concluait-elle.