Alors que Kim Kardashian se rendait à un rendez-vous chez Balmain, elle a été prise à partie par Vitalii Sediuk, l’harceleur des stars. Heureusement son garde du corps est intervenu.
C’est actuellement la Fashion Week de Paris et les plus grandes stars s’y sont données rendez-vous. Pour célébrer les pièces qui s’arracheront dans les prochains mois, Rihanna ou encore Kim Kardashian ont sauté dans le premier avion. Les stars ont bien montré qu’elles étaient en France en se promenant et s’il y en a bien une qui aurait dû éviter de sortir de son hôtel, c’est bien la chérie de Kanye West.
Alors qu’elle pointait son nez dehors, Kim Kardashian a été malmenée par Vitalii Sediuk, qui est connu pour être l’harceleur des stars. Heureusement pour la maman de North et Saint, son garde du corps Pascal veillait au grain et est rapidement intervenu. Vitalii Sediuk a été maîtrisé, mis à terre, et n’a pas eu le temps de s’en prendre à Kim Kardashian, ouf !
Mais pourquoi Vitalii Sediuk harcèle t-il les stars ?
Le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk est connu pour harceler les stars, mais pourquoi ? Pour dénoncer… Le 22 septembre dernier, il avait réussi à atteindre Gigi Hadid, et avait expliqué son geste quelques heures plus tard. « Je trouve que Gigi Hadid est très jolie, mais elle et sa copine Kendall Jenner n’ont rien à faire dans les hautes sphères de la mode. J’ai voulu encourager l’industrie de la mode à choisir de vrais talents pour les podiums et non pas des bimbos, » avait-il lâché dans la presse.