Le mannequin Kendall Jenner s’est exhibée pour la bonne cause sur son compte Snapchat : ses fans, ravis, ont en effet pu découvrir la bombe… sans soutien-gorge.
Le mannequin de 20 ans, Kendall Jenner, était très sexy à Times Square au coeur de New-York cette semaine pour célébrer la Journée nationale d’inscription des électeurs afin de pouvoir voter aux prochaines présidentielles. Et pour faire passer le message, la belle sait bien comment s’y prendre : pour créer le buzz et médiatiser l’évènement, elle n’a rien trouvé de mieux que de publier une photo d’elle sans soutien-gorge sur son compte Snapchat.
Comme Miley Cyrus ou encore l’actrice de la série Girls, Lena Dunham, Kendall Jenner revendique son droit à la liberté et a apporté il y a quelques semaines son soutien à la campagne #freethenipple (libérez le téton). Le mannequin américain n’est pas une grande fan des soutiens-gorge et dès qu’elle en a l’occasion, elle les laisse dans son dressing. Ces derniers temps, la grande sœur de Kylie Jenner a été photographiée à plusieurs reprises les seins nus sous ses hauts transparents.
Ça ne la gêne pas car elle revendique son droit de ne pas porter de soutiens-gorge comme elle l’a assuré sur son site internet : « Je ne vois pas vraiment où est le scandale avec le fait de ne pas porter de soutien-gorge. Je pense que c’est cool et je ne m’en fais vraiment pas! C’est sexy, c’est confortable et je suis à l’aise avec mes seins. C’est tout ! » déclarait-elle.