Un Britannique de 19 ans a dépensé une véritable fortune pour ressembler à son idole, David Beckham. Malheureusement, le résultat est loin d’être convaincant…
Un gros fail. Un jeune homme d’origine de Grande-Bretagne âgé de 19 ans voue une véritable admiration pour David Beckham. Il a immédiatement eu envie de ressembler à son idole en découvrant l’une de ses photos. « Lorsque j’ai vu sa publicité pour H&M, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je sois comme lui, même au prix de lourds sacrifices » a-t-il expliqué. Celui qui rêvait de ressembler physiquement à son idole a dépensé 23 000 euros pour s’assurer de devenir le sosie de la bombe. Malheureusement, le résultat est très décevant. Malgré ses nombreuses injections de botox ® ou encore l’augmentation du volume de ses lèvres Jack Johnson ne ressemble en rien à David Beckham. Un constat qui ne semble pas alarmer le jeune homme. « C’est normal » répond-il quand on lui dit que le résultat n’est pas celui qu’on espérait. « La ressemblance sera parfaite lorsque j’aurais perdu du poids » assure celui qui va avoir recours à une chirurgie gastrique pour se débarrasser de ses kilos en trop. Il se défend par ailleurs d’avoir utilisé ses allocations pour payer sa métamorphose. « Non, je n’ai pas dépensé 20 000 livres d’allocations. J’ai aussi emprunté une partie de cette somme à la banque ».
Par ailleurs, il estime être bien plus heureux dans sa peau depuis ses opérations de chirurgie esthétique. « Je sais que je ne lui ressemble pas, je ne suis pas stupide. Mais je me sens bien en faisant tous ces efforts pour lui ressembler ».