Brûlée alors qu’elle était encore enfant, Andrea Grant est aujourd’hui enceinte et a choisi de se montrer au naturel avec les nombreuses cicatrices qui couvrent son baby bump.
Andrea Grant se présente sur son compte Instagram comme « l’avocate des grands brûlés ». Alors qu’elle avait seulement 9 ans, elle a été victime d’une explosion de gaz qui lui a brûlé presque la totalité du corps. Elle a subi de nombreuses greffes de la peau et a mené un long combat pour accepter le fait que la quasi-totalité de la surface de sa peau soit couverte de cicatrices. Aujourd’hui, Andrea milite pour les grands brûlés et a fait de son propre combat une véritable référence. La jeune femme aujourd’hui âgée de 24 ans est enceinte. Les médecins l’avaient mis en garde avant cette grossesse en lui expliquant qu’elle ne pourrait pas aller au-delà de 34 semaines de grossesse car l’élasticité de sa peau ne permet pas à son ventre de s’étendre normalement. Elle est pourtant aujourd’hui enceinte de 37 semaines et apparait plus rayonnante que jamais dans un shooting mettant son baby bump à l’honneur (une grossesse à terme dure 41 semaines). A partir de la 37ème semaine de grossesse, en cas d’accouchement, le bébé ne sera pas considéré comme prématuré.
Sur les clichés réalisés par le photographe Terrence Armand on va très clairement les cicatrices sur le ventre d’Andrea Grant. Un shooting très émouvant où on découvre une future maman heureuse.