Selon un site américain la popstar serait entrée en centre de rehab au début du mois de septembre pour se soigner d’une dépression. Les fans sont plus inquiets que jamais.
La rumeur enflait depuis plusieurs semaines et le site Radar Online vient de confirmer les craintes des Selenators. Oui Selena Gomez, plus discrète que jamais ces dernières semaines après son clash avec Justin Bieber , serait bien entrée en maison de repos.
Surmenage?
La chanteuse avait choisi de faire une pause dans sa carrière suite à un lupus. Mais d’après Radar Online, Selena Gomez serait entrée en rehab début septembre. Selon la source du site américain, il s’agirait « d’un centre pour femme, dans une zone isolée. Elle va y rester plus de 60 jours. L’endroit n’est pas un grand centre de désintox pour célébrités et la sécurité a bien sûr été renforcée depuis son arrivée ».
Ainsi, la star qui vient de battre le record des 100 millions d’abonnés sur Instagram, n’est pas entrée en cure de désintoxication mais plutôt en cure de repos à cause d’une dépression. En effet les rumeurs de drogues et d’autre abus étaient au centre de toutes les interrogations et des inquiétudes des nombreux fans de Selena.
Quelle est, selon vous, la raison de cette réhab?