Bastien et Julien sont prêts à tout pour faire croire aux habitants qu’ils ont vécu une belle histoire d’amour. Les habitants commencent d’ailleurs à avoir des doutes.
La Voix est joueuse cette semaine ! Pour protéger son secret (Nous sommes en couple, avec Sophia), Julien a eu une mission, celle de faire croire qu’il est homosexuel et que son ex est dans la maison (ce rôle appartient à Bastien). Le but des deux garçons est de se faire buzzer avant la fin de la semaine par un habitant de la maison.
Bastien et Julien se donnent à 100%, surtout ce dernier. Ce dimanche 25 septembre, Julien s’est isolé dans une pièce avec Maeva et lui faisant une confidence surprenante (mais fausse) : « Je suis gay. J’ai été des deux bords pendant quelques années de ma vie, mais maintenant je ne suis attiré que par les hommes« . Hier, les deux garçons ont décidé de se jouer des autres habitants avec l’aide de la Voix, et le pire, c’est que ça fonctionne. La première à tomber dans le panneau n’est autre que Fanny !
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.