Sur Twitter, Rihanna et François Hollande ont échangé quelques mots. Une fan de fiction a imaginé une histoire d’amour à l’eau de rose entre la chanteuse et le chef d’Etat. Explications.
La semaine dernière, Rihanna a interpellé François Hollande sur Twitter après avoir adressé une lettre au chef d’Etat français restée sans réponse. « François Hollande avez-vous vu ma lettre ? J’attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership « , écrivait-elle avec le hashtag « #EducationCannotWait ». Très engagée dans un programme de l’UNICEF pour offrir un cursus scolaire à des enfants défavorisés, Rihanna a voulu s’assurer que l’éducation faisait partie des priorités du gouvernement français. Quelques heures après, François Hollande a pris le soin de répondre à la chanteuse afin de la rassurer. « Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l’éducation est la première priorité » a-t-il gazouillé en français et en anglais.
Ces échanges ne sont évidemment pas passés inaperçus. Une fan de fiction a réagi sur Twitter en inventant une histoire d’amour impossible entre la star et le président de la République. Une fiction baptisée « Rihançois, un amour interdit ». C’est la jeune Théa, 15 ans, qui a imaginé cette histoire hilarante. « Entre trahisons et secrets, leur amour pourra-t-il survivre ? » se demande l’auteure. Dans cette histoire farfelue, François Hollande tente tout pour briser le couple formé par Rihanna et un certain Grecque, faisant référence à Drake. Le chef d’Etat fait part de ses intentions à Manuel Valls qui lui conseille de se rendre aux Etats-Unis pour séduire sa belle. La chanteuse s’aperçoit que son histoire d’amour avec son boyfriend touche à sa fin… Une fiction à l’eau de rose qui aura eu le mérite de faire le buzz sur la toile !
Fanfiction à venir très prochainement! pic.twitter.com/i8Yd9lq2Lv
— théa (@sadgirlthea) September 23, 2016
— théa (@sadgirlthea) September 23, 2016