Quelques jours après l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, un nouveau couple phare d’Hollywood s’est séparé. Naomi Watts et Liev Schreiber font leur grand retour sur le marché des célibataires après 11 ans de relation.
Sale temps pour les couples à Hollywood. La semaine dernière, la planète people était en émoi après avoir appris la rupture d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Cette fois-ci, c’est au tour de Naomi Watts et Liev Schreiber de mettre un terme à leur amour, onze ans après le début de leur idylle. Le couple a eu deux enfants, Alexander (9 ans) et Samuel (7 ans). Les deux acteurs ont annoncé leur séparation eux-mêmes dans un communiqué comme rapporté par le site TMZ. « Dans les derniers mois nous sommes arrivés à la conclusion que le meilleur moyen d’avancer en tant que famille était de nous séparer en tant que couple » ont-ils expliqué au sujet de cette rupture loin d’être surprenante. Le couple aurait décidé de vivre séparément depuis le mois de janvier dernier.
Naomi Watts et Liev Schreiber ne s’étaient jamais mariés. A ce sujet, l’actrice avait expliqué qu’elle n’avait aucune envie de passer devant le maire et que cela n’avait aucune importance à ses yeux. « Si nous allons nous marier bientôt ? Nous verrons bien. Ce n’est pas important pour moi. Si c’est important pour nos enfants, je le ferai sans hésiter. Nous verrons » avait-elle confié dans les colonnes de l’édition anglaise du magazine Marie Claire à l’époque où elle filait toujours le parfait amour avec le réalisateur.