La semaine dernière, Mia Farrow pleurait le décès de son fils adoptif, Thaddeus à la suite d’un suicide. Ronan Farrow a rendu un très joli hommage à son frère sur les réseaux sociaux.
Le 22 septembre dernier, la presse révélait la mort du fils adoptif de Mia Farrow, Thaddeus. Comme l’avait annoncé le site TMZ, le jeune homme qui avait 27 ans à peine, a été retrouvé dans sa voiture, dans le Connecticut. Grièvement blessé sur le bord de la Route 67 ainsi que le précise le journal local Hartford Courant, il a ensuite été transporté à l’hôpital de Danbury mais n’a malheureusement pas survécu, comme l’ont confirmé les policiers. En réalité, Thaddeus, paraplégique après avoir contracté la polio, s’est suicidé. Il avait été adopté à l’âge de 6 ans en 1994 et était originaire de Calcutta en Inde. Quelques jours après le drame, l’un des autres fils de Mia Farrow, Ronan Farrow a rendu hommage à son frère sur Instagram en postant des clichés de leur enfance. « Repose en paix mon frère. Je n’ai jamais connu quelqu’un de plus fort que toi » a-t-il commenté en légende de ces photos.
A titre de rappel, Mia Farrow a déjà perdu Tam Farrow en 2000 d’une crise cardiaque, et sa fille Lark Previn en 2008 des suites d’une longue maladie. Ils avaient respectivement 19 et 35 ans. L’ex-femme de Woody Allen est par ailleurs à la tête d’une grande famille. Au cours de sa vie, elle a adopté 10 enfants, et a donné naissance à quatre autres.