Leonardo DiCaprio se sépare d’un second bien. Après avoir mis en vente sa villa de Malibu, c’est une autre de ses maisons de Los Angeles qui est disponible à l’achat.
Après avoir mis en vente sa villa de Malibu, c’est son ranch de Studio City à Los Angeles qui est sur le marché selon The Open House. Leonardo DiCaprio veut se séparer de ce bien au prix de 2 395 000$. La demeure de Malibu se vend quant à elle au prix de 10 950 000$. La maison de style ranch a été achetée par l’acteur oscarisé en 2014 et entièrement rénovée. Il espère donc faire un profit de 345 000$.
Toutes les infos sur sa demeure
Cette maison située dans le quartier de Studio City se compose de quatre chambres, trois salles de bain, une grande cuisine et de nombreuses baies vitrées. Il y a également une piscine et une grande terrasse. La bâtisse a été construite en 1937 et donne sur une rue résidentielle tout en restant à quelques minutes de l’agitation de Ventura Boulevard et Tujunga Village. La vente du bien a été confiée à la prestigieuse agence immobilière Sotheby’s international realty.
La résidence principale de Leonardo DiCaprio se situe quant à elle sur les hauteurs d’Hollywood. Ces maisons, Malibu et Studio City, sont seulement une petite partie des biens immobiliers de la star.
Découvrez les photos de son ranch.