Le défenseur du PSG vient d’écoper de deux mois de prison ferme suite à une altercation avec la police. La décision a été rendue ce matin par le tribunal correctionnel de Paris.
Comme vous le rappelait Closer.fr, le footballeur Serge Aurier était au tribunal ce lundi 26 septembre. Le défenseur du PSG était attendu à la barre pour répondre aux faits suivants : Le 30 mai, le défenseur du PSG avait été arrêté dans le quartier des Champs-Elysées, à la sortie d’une boîte de nuit. Des policiers de la BAC Nuit auraient été insultés lors de leur patrouille par un groupe de personnes dans lequel se trouvait le footballeur. A la suite de l’incident, « le joueur a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère » avant d’être libéré après 24 heures de garde à vue.
Serge Aurier risquait jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45 000 d’euros d’amende. Il est finalement condamné à deux mois de prison ferme. Il a été reconnu coupable de faits de violences volontaires sur personne dépositaire de l’ordre public. L’avocate du footballeur de 23 ans va faire appel de cette décision.
Ce n’est pas la première fois que le footballeur se fait remarquer pour des faits de violences. La saison dernière, Serge Aurier avait créé le scandale en insultant Laurent Blanc. Il avait dû présenter des excuses publiques pour pouvoir être réintégré dans l’équipe.