Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, la guerre fait rage depuis la demande de divorce de cette dernière. Et dans cette histoire, ils ont décidé de faire des enfants, le nerf de la guerre.
La semaine passée, Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt au motif de différends irréconciliables. Un avocat de l’actrice a précisé qu’elle avait demandé « la dissolution du mariage » en précisant qu’elle avait fait ce choix pour « le bien-être de sa famille« . Mais que s’est-il passé ? Depuis quelques jours, la presse américaine explique que Brad aurait été violent avec un enfant du couple, Maddox. Suite à ces rumeurs et d’après Page Six, Brad Pitt a reconnu qu’il avait élevé la voix sur Maddox, qui s’était interféré dans une dispute qui avait éclaté entre Angelina Jolie et lui mais a démenti avoir levé la main sur lui.
Comme un proche du couple l’a révélé à TMZ, ce n’est pas leur fortune personnelle qui va être l’élément important de leur divorce, mais plutôt leurs enfants. A ce jeu-là, Angelina Jolie semble plutôt forte. En effet, Brad Pitt n’a pas vu ses enfants depuis la demande de divorce, mais ne désespère pas que la situation revienne à la normale. « Il est conscient de la gravité des accusations et veut être débarrassé de ces accusations de mauvais traitements avant de les revoir. Il pense que les accusations vont être abandonnées. Les enfants demandent à voir Brad, donc il espère les voir la semaine prochaine, » a expliqué une source au DailyMail.