Depuis la semaine dernière et l’annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, les médias américains s’affolent au sujet des relations entretenus par les deux acteurs… qui n’auraient plus aucun contact !
Angelina Jolie a-t-elle déjà tourné la page ? C’est la question qui titille les médias depuis l’annonce de son divorce avec Brad Pitt. Il se murmure actuellement que la star de 41 ans aurait décidé de couper tout contact avec son ex. L’actrice aurait été jusqu’à bloquer le numéro de téléphone portable de son ex comme le révèlent les rumeurs. « Angelina a bloqué tous ses SMS et aussi les numéros de téléphone de Brad » a assuré une source à US Weekly. De son côté, Brad Pitt qui aurait déjà tout tenté pour sauver son couple serait au plus mal. « Il est hors de lui et a pleuré. Il a été pris au dépourvu et ne se doutait pas qu’elle allait faire ça » a fait savoir un informateur anonyme. « Il est extrêmement bouleversé ».
Un bras de fer judiciaire
La semaine dernière, Angelina Jolie lui avait demandé le divorce, évoquant des « différends irréconciliables » avec son ex. Son équipe d’avocats, compte notamment Robert Offer qui s’est exprimé publiquement au nom de sa cliente : « Elle ne fera aucun commentaire et demande à ce qu’on laisse de l’intimité à la famille pour le moment ». Brad Pitt avait également publié un communiqué dans lequel il explique être très peiné par ce divorce : « Cela m’attriste beaucoup, mais ce qui compte le plus maintenant c’est le bien-être de nos enfants. Je demande de tout mon cœur à la presse de leur laisser l’espace dont ils ont besoin, en ces temps difficiles ». L’acteur a engagé quant à lui une équipe d’avocats dont fait partie le célèbre spécialiste du droit de la famille, Lance Spiegel, qui a déjà représenté, par exemple, Charlie Sheen et Eva Longoria quand elle s’est séparée de Tony Parker.