En visite ce week-end au salon des pompiers, Alain Juppé n’était visiblement pas décidé à répondre aux questions d’une journaliste de « La Nouvelle Edition »…
Il n’y a pas que les journalistes du Petit Journal ou de Quotidien qui se prennent des vents ! Si les questions, souvent corrosives voire dérangeantes, des équipes de Yann Barthès et Cyrille Eldin déplaisent souvent à nos responsables politiques, d’autres journalistes se font aussi royalement snober… C’est le cas de Laure Daussy, « la reporter poison » de La Nouvelle Edition, comme l’a surnommée affectueusement Nicolas Domenach dans l’émission diffusée ce lundi 26 septembre sur C8.
Partie ce week-end à la rencontre d’Alain Juppé au salon des pompiers, la jeune femme s’est heurtée à un mur lorsqu’elle a tenté d’obtenir une réponse de la part du candidat à la primaire de la droite et du centre… à deux reprises ! « Ce n’est pas épuisant de devoir serrer des mains et de sourire tout le temps ? », tentait de savoir Laure Daussy alors que le plus grand rival de Nicolas Sarkozy était déjà il y a quelques jours en visite au salon des coiffeurs. Pas décidé à rentrer dans son jeu, Alain Juppé est resté de marbre et a préféré tourner les talons… Et pour la politesse, on repassera ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence