Naomi Campbell pourrait se retrouver à nouveau devant la justice. Elle est accusée de violences envers son assistant RP l’an dernier à Londres.
Naomi Campbell n’en a jamais fini avec la justice : Cette-fois ci, elle est à nouveau impliquée dans une altercation… avec un téléphone mobile. Le supermodel se serait énervée contre un jeune assistant en relations publiques. Naomi Campbell et sa victime présumée ont travaillé ensemble à Londres l’ année dernière.
Ironie du sort, l’assistant avait été employé pour améliorer l’ image publique du mannequin… Mais les choses ont tourné au vinaigre quand l’homme est venu voir la star à New York peu avant Noël, alors que Naomi Campbell se remettait difficilement d’une opération au pied. A l’époque, elle avait besoin de béquilles et d’un fauteuil roulant pour se déplacer. Elle soupçonnait le publiciste d’informer les paparazzi sur ses déplacements, et elle lui aurait arraché violemment son téléphone des mains lors d’une conversation houleuse. Une source proche du dossier confie néanmoins qu’elle n’a pas porté la main sur lui, et qu’il n’a subi aucun dommage corporel…
Il y a peu de temps, la star avait été photographiée en train de se moquer de sa réputation pour avoir commis des agressions violentes en arborant un t-shirt avec les mots « Naomi frappe moi » sur le devant, et dans le dos: « Et j’ai aimé ça! ».