Invitée dans l’émission 50 minutes Inside sur TF1 ce samedi, Alessandra Sublet a eu droit à une compilation des moments marquants de sa vie. Parmi eux, son enfance et son rêve de devenir danseuse.
Confortablement installée sur le canapé, Alessandra Sublet a fait face ce samedi à Nikos Aliagas. Si les deux acolytes se sont retrouvés, c’était pour l’émission « 50 minutes inside » diffusée sur TF1 ce samedi. Car cette semaine, c’était à l’animatrice de découvrir les 5 moments marquants de sa vie en vidéo.
Diffusés par ordre chronologique, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Sublet durant sa jeunesse. Sur l’enregistrement, on l’aperçoit alors âgée de huit ans en train de danser aux côtés de son frère et de sa soeur. Une séquence anodine, qui cache en fait un rêve fou : celui de devenir danseuse professionnelle.
« Je faisais déjà de la danse classique à cette époque là, a-t-elle raconté à Nikos Aliagas. J’ai fait un cursus sports études pendant longtemps en danse classique mais je me suis fait retoquée, comme beaucoup. J’avais un problème de technique, de taille. Pour moi c’était l’Opéra de Paris. Et à chaque fois que je passe devant l’Opéra de Paris, je me dis ‘il y a eu un moment manqué’. Mais je n’en ai jamais fait un complexe.«
Au final, Alessandra Sublet optera pour des études en journalisme et oubliera sa potentielle carrière de danseuse. Sûrement sans regret, compte tenu du parcours effectué.