Jon Voight, bouleversé par le divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, a fait des confidences au site TMZ sur le divorce de sa fille.
Le père d’Angelina Jolie, très touché par le divorce de sa fille, est sorti du silence pour donner son avis sur le divorce du couple via des déclarations faites au site TMZ. L’actrice de 41 ans a demandé le divorce de son mari Brad Pitt, le père de ses enfants Maddox, 15 ans, Pax, 12 ans, Zahara 11 ans, Shiloh 10 ans et des jumeaux de huit ans Knox et Vivienne. Son père Jon Voight a confié être très « préoccupé » pour sa fille et le reste de sa famille.
Il a dit à TMZ: « Je suis sûr qu’elle fait ce qu’elle peut ». Jon Voight a reconnu que s’il avait été choqué par la séparation du couple, il avait également senti que quelque chose de « grave » avait dû se passer pour qu’Angelina Jolie prenne de telles mesures et décide de mettre fin à son union avec Brad Pitt, après 12 ans de relation passionnelle.
Effectivement, certains soupçonnent Brad Pitt d’avoir été violent verbalement avec son fils Maddox à bord d’un jet privé le 14 septembre dernier. Et une autre information qui pourrait être à l’origine de la séparation vient d’être dévoilée par le Dailymail : Angelina voulait être en « couple libre », souhaitant multiplier les liaisons sexuelles et amoureuses tout en restant officiellement avec l’acteur. Un pacte qu’il aurait refusé.