Le Dalaï Lama a livré sur le plateau du programme britannique « Good Morning Britain » ses impressions concernant le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt.
Tout le monde a un avis sur le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt… même le Dalaï-Lama. Le chef spirituel a livré ses impressions sur la séparation du couple mythique d’Hollywood sur le plateau de Piers Morgan dans « Good Morning Britain« . Il a déclaré être « triste » d’apprendre la nouvelle.
« Des fois avec les gens divorcés, les enfants se rapprochent de leur père ou de leur mère, a-t-il expliqué. Des fois il est difficile donc je pense que ça peut en quelque sorte nuire à leur expériences profondes. » Ce qui sera certainement le cas pour Brangelina, compte tenu du fait que le couple a six enfants.
Brad ne voit plus ses enfants
Aujourd’hui, Brad Pitt supplie Angelina de le laisser voir ses enfants. Cela fait maintenant près d’une semaine qu’il n’a aucun contact avec eux. La raison ? Les soupçons de violences envers les enfants, qu’il réfute totalement.
Une chose est sûre, l’acteur s’est bel et bien énervé comme son fils Maddox lors d’une dispute avec sa femme. « (…) leur fils Maddox s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux, a déclaré un informateur au US Weekly. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé ou n’a pas tenté de lui faire du mal. » Une enquête menée pour le FBI est actuellement en cours afin de déterminer si les violences sont avérées.