Laurence Ferrari n’a toujours pas digéré l’annulation de dernière minute d’Arnaud Montebourg qui devait venir dans « Punchline » la semaine dernière. Et l’a encore fait savoir aujourd’hui dans la première de l’émission…
Arnaud Montebourg devait être l’invité de la première de la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur C8 dimanche dernier dans « Punchline ». Mais ayant donné une autorisation exclusive pour une interview à France 2, le candidat à la présidentielle avait tout simplement annulé sa venue sur la chaîne. Laurence Ferrari, très remontée, avait publié sur son compte Twitter l’annonce du report de la première « Regret de vous annoncer la déprogrammation de @punchline 18sept @montebourg cède à l interdiction de @France2tv et annule ce soir sa venue ».
Et apparemment, une semaine après, Laurence Ferrari n’avait toujours pas digéré ce mauvais coup du candidat à la présidentielle. Alors qu’elle recevait Jean-Luc Mélenchon sur le plateau ce midi, elle a glissé un nouveau petit tacle à Arnaud Montebourg, en félicitant JLM de sa présence sur le plateau : « Merci d’être là et de tenir votre parole » lui a dit l’animatrice. Un petit tacle rapide mais efficace !
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.