Pippa Middleton, la soeur de Kate, s’est fait hacker des milliers d’images depuis son ordinateur et son système iCloud. La police vient d’arrêter un suspect.
Selon le Dailymail, la police vient d’arrêter celui qui a volé des milliers de photos privées de Pippa Middleton depuis son ordinateur Mac. Le vendeur demandait une rançon de 50.000 £ ( 60 000 euros environ) pour 3.000 images volées. Hier, Scotland Yard a confirmé que des agents spécialisés enquêtaient sur l’affaire. Le vendeur qui se faisait appeler « mas », et aussi « Crafty Cockney » s’était connecté sur le compte iCloud d’Apple de la soeur de Kate. La sœur de la duchesse de Cambridge avait sur son ordinateur des photos de Charlotte et George, les enfants de Kate et William, mais aussi des clichés plus compromettants de son fiancé… totalement nu.
C’est donc un énorme soulagement pour Pippa Middleton que les détectives enquêtant sur le piratage aient finalement arrêté un homme de 35 ans, dans le Northamptonshire dans le centre de l’Angleterre. L’homme a été arrêté, et toujours selon les informations du Dailymail, il est maintenant en garde à vue dans un poste de police situé dans le sud de Londres.
Cette affaire rappelle celles de Jennifer Lawrence et Kate Upton, victimes d’un hacker qui avait diffusé des photos volées où elles apparaissaient dénudées. Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg avait également connu le même sort en juin dernier.