Le bras de fer entre Brad Pitt et Angelina Jolie est loin d’être terminé. Depuis la demande de divorce, l’acteur n’a pas vu ses enfants, ce qu’il déplore.
Coup dur pour Brad Pitt. L’acteur américain n’a pas vu ses enfants depuis près d’une semaine. La raison ? La demande de divorce de sa femme Angelina Jolie. Car lorsque la nouvelle s’est propagée aux quatre coins du globe en début de semaine, d’autres révélations ont immédiatement suivi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Brad Pitt est dans une mauvaise passe.
Soupçonné d’avoir été violent avec ses enfants, de prendre des substances et de boire de l’alcool, le sort semble s’abattre sur lui. L’acteur a nié en partie les faits. D’après le site internet Page Six, il a reconnu avoir élevé la voix sur Maddox, qui s’était interféré dans une dispute qui avait éclaté entre Angelina et lui, mais a démenti avoir levé la main sur lui.
Mais cela ne semble pas suffisant pour sa femme, qui refuse de le laisser voir leurs six enfants. « Il est conscient de la gravité des accusations et veut être débarrassé de ces accusations de mauvais traitements avant de les revoir, a expliqué une source proche au Daily Mail. Il pense que les accusations vont être abandonnées. Les enfants demandent à voir Brad, donc il espère les voir la semaine prochaine. » En attendant, l’acteur fait l’objet d’une investigation menée par le FBI.