On a tendance à l’oublier, mais François Hollande a été jeune et mince… Heureusement pour lui, Twitter est là pour nous rafraîchir la mémoire !
Pour beaucoup de citoyens, François Hollande c’est Flamby, un président qui a toujours plus ou moins été enrobé (nous restons polis). Et c’est une vraie injustice ! En réalité, il y a vingt-cinq ans, c’était un jeune homme plutôt beau garçon, au visage fin et qui faisait tomber toutes ses copines à l’ENA (Ségolène Royal en tête, qui deviendra même la mère de ses enfants).
Heureusement pour le président de la République, les internautes ont décidé aujourd’hui de lui rendre hommage en sortant des archives une photo du jeune homme qu’il a été. On imagine qu’il sera content d’apprendre qu’il a provoqué sur le réseau social des réactions d’admiration, certaines se sentant même « amoureuses » du chef de l’Etat en découvrant le cliché. C’est dire…
Cela nous rappelle la photo de Jean-François Copé, député-Maire de Meaux et candidat à la primaire 2016 de la droite et du centre, qui avait fait sensation sur Twitter le 11 août dernier. On le voyait en effet assis sur le dos d’un banc, et il portait une parka beige trois fois trop grande pour lui, une chemise et une cravate sans âge ainsi qu’un pantalon marron. Entre François Hollande et lui, on savait que les années 90 n’avaient pas été reines en matière de style, mais là, les deux ont vraiment fait très fort !
Ptdrr François Hollande quand il était jeune i ressemblais a Ed Warren dans Conjuring pic.twitter.com/NqdHBaNmTF
— Kiks (@zbatatruuc) September 25, 2016
jsuis amoureuse pic.twitter.com/fDBCQNmeOV
— sally beelzebub (@princessmathngi) September 25, 2016
Wsh mais c Francois hollande https://t.co/LS33rYueuY
— ouai les snapchateur (@Ersin__s) September 25, 2016