Il ne manquait plus que ça : le biographe du couple Brangelina, qui avait prédit leur divorce, vient de révéler qu’Angelina Jolie voulait avoir d’autres liaisons sexuelles… tout en restant avec Brad Pitt.
Coup de tonnerre à Hollywood. Alors que le couple Brangelina se déchire autour de la garde de leurs six enfants, une information très étonnante vient d’être dévoilée par le Dailymail : Angelina voulait être en « couple libre ». C’est en tout cas ce que vient de révéler le biographe qui avait prédit leur divorce dans le quotidien britannique.
Quand Brad Pitt a rejeté l’idée, totalement inenvisageable pour lui, Angelina Jolie serait entrée dans une rage terrifiante. Six jours avant le pétage de plombs de l’acteur à bord de l’avion privé du couple, Angelina aurait souhaité avoir une conversation sérieuse avec lui dans le salon spacieux de leur immense manoir dans les collines de Los Feliz. L’actrice aurait établi un plan : elle aurait déclaré à Brad qu’elle souhaitait aller vivre avec leurs six enfants en Grande – Bretagne tandis qu’il resterait à Los Angeles pour continuer à travailler sur sa carrière cinématographique… Ainsi, pour le monde extérieur, ils resteraient un couple heureusement marié, avait-elle ajouté. Mais chacun serait libre d’entreprendre et de multiplier les liaisons sexuelles et amoureuses. Par ailleurs, Brad serait en mesure de voir les enfants quand il voulait. Mais quand l’acteur a refusé, la discussion a pris fin. Avec les conséquences que l’on connaît…