Invitée dans l’émission « 50 Minutes Inside » sur TF1, Alessandra Sublet a visionné l’enregistrement de son premier casting. A l’époque, l’animatrice avait 27 ans et faisait face à… Christophe Dechavanne !
Cette semaine, Nikos Aliagas a donné la parole à Alessandra Sublet. Confortablement installée sur le canapé, les deux acolytes se sont retrouvés pour l’émission « 50 minutes inside » diffusée sur TF1 ce samedi. Cette semaine, l’animatrice a découvert les 5 moments marquants de sa vie en vidéo.
Après le flashback de sa tendre enfance et de ses rêves de danseuse, Nikos Aliagas lui a montré l’enregistrement de son premier casting pour la télévision. Lorsqu’elle se redécouvre, Alessandra Sublet n’est pas tendre avec elle-même. « Regarde la dégaine que j’ai !, s’exclame-t-elle. Bouboule est de retour. Avec le vieux col roulé en maille et tout ! » A l’époque, c’était une casteuse qui l’avait convaincue de passer le casting.
Sur l’enregistrement, on découvre une Alessandra le 3 septembre 2003, à 27 ans. Cheveux longs et oeil pétillant, elle s’exprime aisément face à la caméra. « Je pratique depuis trois ans le métier de journaliste-chroniqueuse et ce au travers de différents pays« , lance-t-elle à la caméra. En face d’elle, l’animateur vedette Christophe Dechavanne. « Je me dis ‘quitte à passer pour une débile, vas-y’ ! » Un risque qui lui aura permis d’intégrer un peu plus tard l’équipe de « Combien ça coûte« .