L’enfant caché de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ? Que nenni ! L’ex-femme du chanteur vient de publier un long message sur Facebook afin de faire taire les rumeurs.
Depuis quelques jours, les rumeurs allaient bon train. Des médias racontent que la fille cachée de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan aurait refait surface. Eléonore Brand-Théry, 54 ans, vit à Antibes et affirme être née cinq ans avant David Hallyday. Son enfance, elle l’a racontée dans un livre intitulé « Dans vos yeux – entre ombre et lumière« . Et si tous les ingrédients étaient là pour y croire, il manque à la prétendue « fille de stars » un appui de taille : celui de ses « parents« .
Sauf que voilà, ce samedi matin, Sylvie Vartan s’est emparée de Facebook afin de démentir les rumeurs. Et si elle ne mentionne en aucun cas Eléonore Brand-Théry, elle met en cause les médias qui ont lancé la rumeur : « Mes chers amis. Une certaine presse avide de faux scandales et peu encline à la vérité vient de relater au travers d’une interview surréaliste, que je serais maman d’une fille que j’aurais mise au monde en 1961 et cachée de tous ! » Des affirmations fausses « au caractère tronqué » selon elle.
Elle a ajouté : « Même si je sais que vous n’êtes pas à ce point crédules, je tenais à partager avec vous ce triste ressenti. Avec toute mon affection, Sylvie. » De quoi faire taire les mauvaises langues. Histoire close ?