Alors qu’Angelina Jolie se trouve en ce moment à Los Angeles, Brad Pitt supplie son ex-compagne de le laisser voir ses enfants. En vain.
Brad Pitt est désespéré. Depuis quelques jours, il supplie Angelina Jolie de le voir ses enfants. Car l’actrice fait tout pour brutalement couper le droit de visite à son futur ex-mari. Angelina Jolie, qui pour l’instant s’est isolée avec ses enfants dans un endroit top secret, veut tout faire pour que Brad Pitt ne puisse plus rendre visite à leurs six enfants jusqu’à ce que l’enquête du FBI soit achevée. Il a été prouvé que l’acteur a eu une altercation avec son fils de 15 ans, Maddox pendant un voyage dans un jet privé mercredi dernier. Mais il pourrait bientôt être disculpé après des images de l’aéroport international du Minnesota qui le montre en train de crier sur son fils Maddox – mais sans altercation physique.
Selon plusieurs sources, Brad Pitt aurait pleuré après avoir appris la décision surprise d’ Angelina Jolie de demander le divorce. Certains disent que l’acteur a été choqué par la décision de sa femme de mettre fin à leur relation de plus d’une décennie : « Il est hors de lui-même et a pleuré. Il a été complètement pris au dépourvu et aveuglé, il ne se doutait pas qu’elle le ferait » a dit une source à Us Weekly. « Angelina a déposé les documents devant les tribunaux le lundi soir. Il n’y avait même pas d’avocat. Elle avait menacé de divorcer dans le passé, mais il ne pensait pas qu’elle allait le faire cette fois-ci. » a conclu l’informateur.