Amel Bent croque à pleine dent sa vie de famille unie. Depuis que son mari Patrick Antonelli est sorti de prison, la chanteuse partage en masse les clichés de son bonheur retrouvé.
Bonheur retrouvé pour Amel Bent ! Depuis la sortie de prison de son mari Patrick Antonelli, la chanteuse publie de nombreux clichés de sa nouvelle vie de famille avec les internautes. Sur Instagram, verres de cocktail côtoient ainsi biberons de lait. Mais pas que. En terrasse, l’artiste photographie les pieds de son cher et tendre à côté des siens, immortalise ses dîners en amoureux et accumule les hashtags pour clamer haut et fort son amour.
Car Amel Bent et Patrick Antonelli reviennent de loin. L’homme avait été reconnu coupable dans ce scandale judiciaire de plus d’un million d’euros, pour avoir vendu des centaines de permis – parfois même jusqu’à 10.000 € l’unité – à ses clients fortunés. Ali Baddou, Jérémy Menez et Samir Nasri, avaient notamment été reconnus comme les clients du mari de la chanteuse.
Depuis la mise en détention de son mari, Amel Bent ne cachait pas sa solitude et sa détresse à ses fans sur les réseaux sociaux. Ses followers et ses fans étaient d’ailleurs très inquiets pour sa santé, soulignant sa grosse perte de poids. Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux. L’artiste pourra de nouveau élever sa petite Sofia avec le soutien de son mari. Une famille normale, après tout.